Dans le cadre du programme Push to Pass, le Groupe PSA mets de l'importance sur la liberté de se déplacer, qui se construit d'abord en rendant accessibles au plus grand nombre des véhicules de qualité ; mais aussi en orchestrant l'ensemble de l'écosystème de services autour de l'usage automobile dans le monde entier. L'un des objectifs de Push to Pass est de faire du Groupe PSA un acteur multimarques du marché de l'après-vente : les pièces détachées et les véhicules d'occasion sont concernés, mais aussi les solutions de mobilité tout-compris et les services de financement (leasing…).
A partir de 2017, le groupe PSA lancera des solutions innovantes qui placeront les véhicules Peugeot, Citroën et DS au cœur de l'internet des objets. Par exemple une technologie comme Qeo pourrait permettre de dialoguer avec les équipements domestiques et commander, à distance, certains appareils comme le chauffage ou la télévision.
Pour en savoir plus sur les véhicules connectés, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur le programme Push to Pash, cliquez ici.