Le monde numérique n'est pas immatériel. Derrière l'écran de nos smartphones, le clavier de nos ordinateurs, le monde réel est toujours là, avec ses ressources limitées et ses équilibres perturbés. C'est un enjeu majeur pour Orange qui s'emploie à limiter cette empreinte et en parallèle, par ses solutions et ses innovations, agit pour contribuer positivement à la préservation de la planète.
A partir du 30 novembre 2015, le grand public aura les yeux et les oreilles tournés vers Paris à l'occasion de l'ouverture de la COP21. Orange est partenaire officiel du Sommet, un « prolongement » logique pour une entreprise engagée dans une dynamique RSE entraînant tous ses collaborateurs dans son sillage.
Pour Orange être partenaire de la COP21 c'est une évidence qui réaffirme sa volonté de participer à la transition énergétique et écologique. Lire les explications de Brigitte Dumont, Directrice RSE du Groupe,
en cliquant ici.
Orange interviendra dans plusieurs événements pendant ces 10 jours et fournira pendant l'événement des smartphones aux délégués des Nations Unies et du secrétariat général. Le groupe déploiera avec ses experts tous les équipements nécessaires à une couverture Orange en 2G/3G/4G optimisée tout au long de l'évènement pour les 40 000 participants et 3 000 journalistes attendus.