Interparfums et Wavestone à la e-rencontre des actionnaires individuels
Créer votre espace | Mot de passe oublié ? Se connecter
 
Web conférence Interparfums - Wavestone le 21 juin 2021 à 18h00
Interparfums et Wavestone à la e-rencontre des actionnaires individuels
 
Interparfums et Wavestone à la rencontre des actionnaires

 

 

 

le lundi 21 juin 2021 à 18h00

LOGO LOGO
 La F2iC vous convie à la Web conférence intitulée :
 

Interparfums et Wavestone à la e-rencontre des actionnaires individuels

 

qui se déroulera le lundi 21 juin à 18h00

INSCRIPTION
 
ou copier le lien suivant sur votre navigateur : https://bit.ly/3ccfMDV
Philippe Santi, Directeur Général Délégué d'Interparfums et Pascal Imbert, Président du Directoire de Wavestone présenteront les métiers, les valeurs et les perspectives de leur société respective lors d'un entretien croisé animé par Aldo Sicurani, Délégué Général de la F2iC.
photo photo
Philippe Santi
Directeur Général Délégué d'Interparfums
Pascal Imbert
Président du directoire de Wavestone

Vous pouvez poser vos questions en avance par email à l'adresse suivante : info@f2ic.fr

Vous aurez également la possibilité de soumettre vos questions en direct à Philippe Santi et Pascal Imbert, par l'intermédiaire d'une messagerie instantanée.


 
A propos de Wavestone
 
Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes entreprises et organisations dans leurs transformations les plus critiques avec l'ambition de les rendre positives pour toutes les parties prenantes. C'est ce que nous appelons « The Positive Way ». Wavestone rassemble plus de 3 000 collaborateurs dans 8 pays. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe. Wavestone est coté sur Euronext à Paris.
 

A propos d'Interparfums
 
Fondée en 1982, Interparfums crée, fabrique et distribue des parfums de prestige et des cosmétiques sur la base de contrats de licence mondiaux et exclusifs sous les marques Boucheron, Coach, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Kate Spade, Moncler, Montblanc, Paul Smith, Repetto, S.T. Dupont et Van Cleef & Arpels. La société est également propriétaire des parfums Lanvin et de la Maison Rochas. Présente dans plus de 100 pays au travers d'un réseau de distribution sélective, Interparfums a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 367 millions d'euros et une marge opérationnelle de 12,8% en 2020, et dispose d'une trésorerie nette supérieure à 200 millions d'euros. La société est cotée sur Euronext Paris avec une capitalisation boursière de 3 milliards d'euros environ.
 
Les données fournies par ce questionnaire sont conservées dans un fichier propriété de la F2iC et utilisées exclusivement en conformité avec la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 et le Règlement général pour la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018. La F2iC vous rappelle que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous êtes susceptible de recevoir des informations concernant des manifestations organisées par la F2iC et/ou ses partenaires ainsi que de l'information financière.